Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZHANG Ms. ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13570467501 E-mail :537512152@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Sauce de cuisson
service en ligne
ZHANG

Ms. ZHANG

Laisser un message
Contacter Maintenant

Sauce de cuisson

Catégorie de produit de Sauce de cuisson, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sauce au soja, Sauce chili fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sauce thaï au piment doux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Sauce aigre douce

Plus

Sauce Chu Hou

Plus

Sauce aux prunes

Plus

Sauce Char Siu

Plus

Sauce barbecue

Plus

Sauce aux haricots noirs

Plus

Sauce Satay

Plus

Sauce Rib Rib

Plus

Sauce Ail Et Piment

Plus

Sauce piment fort

Chaque membre de la famille a son propre régime habit.The aînés amours cuisine salée et de frais tandis que les enfants sont friands de sucré, épicé ou aigre dishes.Can nous satisfait à leurs besoins de nous coure! Lishida sauces de cuisson sera votre partenaire idéal pour tous les Nous sélectionnons des ingrédients de haute qualité et les brassons selon un processus traditionnel et sûr.Maintenant, les sauces de cuisson Lishida comprennent la sauce soja, la sauce chili, la sauce chili doux, la sauce aigre-douce, la sauce hoisin, la sauce aux haricots noirs, la sauce aux huîtres, la sauce chu hou, sauce sauté, sauce aux prunes, sauce barbecue, sauce de poisson et sauce char siu etc.


Cooking Sauce All Products


Nos produits ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, l'Asie et d'autres régions d'outre-mer avec une bonne réputation. Nous acceptons également un certain nombre de marques bien connues nationales et étrangères pour les affaires OEM consignées.

Ici, nous accueillons chaleureusement les amis, anciens et nouveaux, du pays et de l'étranger, à coopérer avec nous pour un avenir meilleur!

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ZHANG Ms. ZHANG
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--13570467501 Email:joanne@lishidafood.com
Home > Products > Cooking Sauce
Online Service
ZHANG

Ms. ZHANG

Leave a message
Contact Now

Cooking Sauce

Product categories of Cooking Sauce, we are specialized manufacturers from China, Soybean Sauce, Chili Sauce suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thai Sweet Chilli Sauce R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Soybean Sauce

More

Chilli Sauce

More

Sweet Chilli Sauce

More

Sweet Sour Sauce

More

Oyster Sauce

More

Hoisin Sauce

More

Stir Fry Sauce

More

Chu Hou Sauce

More

Plum Sauce

More

Char Siu Sauce

More

Barbecue Sauce

More

Satay Sauce

More

Spare Rib Sauce

More

Garlic Chilli Sauce

Every family member has their own diet habit.The elder loves salty and fresh cuisines while the children are fond of sweet,spicy or sour dishes.Can we satisfy their needs?Of coure we can!Lishida cooking sauces will be your best partner for every dish!We select high quality ingredients and brew them in traditional and safe process.Now Lishida cooking sauces include Soybean Sauce, Chilli Sauce ,Sweet Chilli Sauce,Sweet And Sour Sauce, Hoisin Sauce ,Black Bean Sauce, Oyster Sauce ,Chu Hou Sauce,Stir Fry Sauce, Plum Sauce ,Barbecue Sauce, Fish Sauce and Char Siu Sauce etc.


Cooking Sauce All Products


Our products have been exported to Europe,America,Africa,Asia and other overseas area with good reputation.We also accept a number of domestic and overseas well-known brands for consigned OEM business.

Here, we warmly welcome friends, old and new, from at home and abroad, to cooperate with us for a brighter future!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry