Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZHANG Ms. ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13570467501 E-mail :537512152@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Sauce japonaise > sauce teriyaki > Bouteille en verre de sauce Teriyaki 150 ml

Bouteille en verre de sauce Teriyaki 150 ml

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Supply Ability & Additional Informations

Lieu d'origineGuangdong, Chine

Certificats ISO 9001/HACCP

Créons la cuisine japonaise locale à la maison avec la sauce LishidaTeriyaki dans une bouteille en verre de 150 ml.Elle est fabriquée à partir de sauce de soja non OGM de haute qualité, de sucre et d'autres ingrédients.Elle est utilisée pour mariner les ailes de poulet et la poitrine et faire sauter.C'est également comme trempette ou sauce à vinaigrette pour steak, poisson et boeuf. Alors Oishi! La fabrication OEM est acceptée et bienvenue pour nous contacter!


Supermarket Retaurant HomecookingSoy Sauce CookingLishida Flavouring Food


L'usine, qui couvre environ 23000 mètres carrés, possède un équipement de production et de remplissage avancé, formant un système de production à guichet unique, du brassage traditionnel à l'emballage des produits.Non seulement le certificat de qualité standard, nous avons également obtenu le certificat de système de gestion de la qualité ISO9001, HACCP Certificat système et ainsi de suite, maintenant une assurance qualité stricte.

Nous adhérons à brasser la sauce de soja, démenés sauce soya légère, la sauce de soja foncée, la sauce de soja poisson à la vapeur, sauce soja japonaise douce, la sauce soja sans gluten et ainsi de suite, du soja non-OGM supérieure par traditionnelle chinoise.

Par ailleurs, afin de répondre aux besoins des familles de divers pays, nous nous concentrons également sur la production de différentes sauces saveur, y compris la sauce de soja, sauce chili, la sauce hoisin, la sauce aigre - douce, thaï sauce au piment doux, sauce teriyaki et ainsi de suite.

Nos produits ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, l'Asie et d'autres régions d'outre-mer avec une bonne réputation.Nous acceptons également un certain nombre de marques bien connues nationales et étrangères pour les activités OEM consignées .

Ici, nous accueillons chaleureusement des amis, anciens et nouveaux, d'ici et d'ailleurs, pour coopérer avec nous pour un avenir meilleur!


Groupes de Produits : Sauce japonaise > sauce teriyaki

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. ZHANG
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ZHANG Ms. ZHANG
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--13570467501 Email:joanne@lishidafood.com
Home > Products > Japanese Sauce > Teriyaki Sauce > Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
  • Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
  • Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
  • Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
  • Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle
  • Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle

Teriyaki Sauce 150ml Glass Bottle

Basic Info

Kind: Brewage Seasoning

Type: Instant

Taste: Salty

Package: Bottle

Form: Whole

Additional Info

Place of Origin: Guangdong,China

Certificate: ISO 9001/HACCP

Product Description

Let's create the local Japanese cuisine at home with LishidaTeriyaki Sauce in 150ml Glass Bottle .It is made from high quality non GMO Soy Sauce,sugar and other ingredients.It's used for marinate chicken wings and breast and stir frying.It's also as a dipping or dressing sauce for steak,fish and beef.So Oishi!OEM manufacturing is accepted and welcome to contact us!


Supermarket Retaurant HomecookingSoy Sauce CookingLishida Flavouring Food


The factory,covering about 23,000 square meters, owns advanced production and filling equipment, forming a one-stop production system from traditional brewing to product packaging.Not only passing the Quality Standard Certificate,we also have been awarded ISO9001 Quality Management System Certificate,HACCP System Certificate and so on,maintaining strict quality assurance.

We adhere to brew soy sauce,incuding Light Soy Sauce, Dark Soy Sauce ,Steamed Fish Soy Sauce,Japanese Sweet Soy Sauce,Gluten-Free Soy Sauce and so on, from superior non-GMO soybean by traditional Chinese way.

Besides,in order to meet the requirements of families from various countries,we also focus on producing different flavour sauces,including Soybean Sauce , Chilli Sauce , Hoisin Sauce ,Sweet Sour Sauce,Thai Sweet Chilli Sauce,Teriyaki Sauce and so on.

Our products have been exported to Europe,America,Africa,Asia and other overseas area with good reputation.We also accept a number of domestic and overseas well-known brands for consigned OEM business.

Here, we warmly welcome friends, old and new, from at home and abroad, to cooperate with us for a brighter future!


Looking for ideal Teriyaki Sauce Japan Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Japanese Teriyaki Sauce are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Teriyaki Sauce for Chicken. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Japanese Sauce > Teriyaki Sauce

Email to this supplier
  • Ms. ZHANG
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry