Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZHANG Ms. ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13570467501 E-mail :537512152@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Sauce De Soja Supérieure > Sauce soja légère > Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
  • Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
  • Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
  • Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
  • Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère
  • Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère

Bouteille en verre 500ml de sauce soja légère

Informations de base

Gentil: Assaisonnement de brasserie

Type: Instant

Goût: Salé

Paquet: Bouteille

Forme: Entier

Additional Info

marque: Lishida Food

Lieu d'origine: Guangdong, Chine

Capacité d'approvisionnement: GREAT

Certificats : ISO 9001/HACCP

Description du produit

Lishida Light Soy Sauce dans 500ml bouteille en verre est principalement utilisé pour aromatiser les aliments par marinage, la cuisine et trempette ping.It est si grande pour les nouilles ramen, l' assaisonnement, le porc, le bœuf, dim sum, rouleaux de riz et croustillant snacks.Lishida 500ml Sauce Soja est brassée à partir de haute soja de qualité sans OGM dans le processus traditionnel et emballé par un équipement de production et de remplissage avancé.Juste profiter d' un style de vie sain et biologique et de délicieuses cuisines! Les affaires OEM sont acceptées et bienvenue pour nous contacter pour plus d'informations.


Supermarket Retaurant HomecookingSoy Sauce CookingLishida Flavouring Food


L'usine, qui couvre environ 23000 mètres carrés, possède des équipements de production et de remplissage avancés, formant un système de production à guichet unique, du brassage traditionnel à l'emballage des produits.Non seulement le certificat de qualité standard, nous avons également obtenu le certificat de système de gestion de la qualité ISO9001, HACCP Certificat système et ainsi de suite, en maintenant une assurance qualité stricte.

Nous adhérons à brasser la sauce de soja, démenés sauce soya légère, la sauce de soja foncée, la sauce de soja poisson à la vapeur, sauce soja japonaise douce, la sauce soja sans gluten et ainsi de suite, du soja non-OGM supérieure par traditionnelle chinoise.

Par ailleurs, afin de répondre aux besoins des familles de divers pays, nous nous concentrons également sur la production de différentes sauces saveur, y compris la sauce de soja, sauce chili, la sauce hoisin, la sauce aigre - douce, thaï sauce au piment doux, sauce teriyaki et ainsi de suite.

Nos produits ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, l'Asie et d'autres régions d'outre-mer avec une bonne réputation.Nous acceptons également un certain nombre de marques bien connues nationales et étrangères pour les activités OEM consignées .

Ici, nous accueillons chaleureusement des amis, anciens et nouveaux, d'ici et d'ailleurs, pour coopérer avec nous pour un avenir meilleur!


Groupes de Produits : Sauce De Soja Supérieure > Sauce soja légère

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. ZHANG
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ZHANG Ms. ZHANG
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--13570467501 Email:joanne@lishidafood.com
Home > Products > Superior Soy Sauce > Light Soy Sauce > Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
  • Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
  • Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
  • Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
  • Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle
  • Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle

Light Soy Sauce 500ml Glass Bottle

Basic Info

Kind: Brewage Seasoning

Type: Instant

Taste: Salty

Package: Bottle

Form: Whole

Additional Info

Brand: Lishida Food

Place of Origin: Guangdong,China

Supply Ability: GREAT

Certificate: ISO 9001/HACCP

Product Description

Lishida Light Soy Sauce in 500ml Glass Bottle is mainly used for flavoring food by marinating,cooking and dipping.It is so great for seasoning noodles,ramen,pork,beef,dim sum,rice rolls and crispy snacks.Lishida 500ml Light Soy Sauce is brewed from high-quality non-GMO soybeans in traditional process and packaged by advanced production and filling equipment.Just enjoy healthy and organic life style and delicious cuisines!OEM business is accepted and welcome to contact us for further information.


Supermarket Retaurant HomecookingSoy Sauce CookingLishida Flavouring Food


The factory,covering about 23,000 square meters, owns advanced production and filling equipment, forming a one-stop production system from traditional brewing to product packaging.Not only passing the Quality Standard Certificate,we also have been awarded ISO9001 Quality Management System Certificate,HACCP System Certificate and so on,maintaining strict quality assurance.

We adhere to brew soy sauce,incuding light soy sauce,Dark Soy Sauce,Steamed Fish Soy Sauce,Japanese Sweet Soy Sauce,Gluten-Free Soy Sauce and so on, from superior non-GMO soybean by traditional Chinese way.

Besides,in order to meet the requirements of families from various countries,we also focus on producing different flavour sauces,including Soybean Sauce , Chilli Sauce , Hoisin Sauce ,Sweet Sour Sauce,Thai Sweet Chilli Sauce,Teriyaki Sauce and so on.

Our products have been exported to Europe,America,Africa,Asia and other overseas area with good reputation.We also accept a number of domestic and overseas well-known brands for consigned OEM business.

Here, we warmly welcome friends, old and new, from at home and abroad, to cooperate with us for a brighter future!


Looking for ideal Light Soy Sauce Glass Bottle Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Soy Sauce for Pork and Beef are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Light Soy Sauce Organic for Noodles. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Superior Soy Sauce > Light Soy Sauce

Email to this supplier
  • Ms. ZHANG
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry